Sewing

Mes Dames de Coeur #2

Enfin je prends le temps (et profite des siestes des petits et de la météo pourriiiiiiiiie!!!) pour rédiger et mettre en ligne le petit billet sur mes deux Dames de Coeur, confectionnées à partir du patron de Chut Charlotte ❤ Je les ai cousues en juin dernier et cela a été un plaisir d’aller travailler lors des fortes chaleurs dans ces petits cache-coeur 🙂 Et l’avantage: pas besoin de me changer pour donner la tétée en arrivant à la maison! 😉 Ces petits hauts sont juste parfaits pour allaiter tout en restant féminine 🙂

Bon enfin après ma première version revisitée, faute de tissu, j’ai pu découvrir, dans sa version originale, ce très chouette patron de Chut Charlotte qui est devenu un des mes “indispensables” car déclinable à l’infini. Bon vous l’avez compris: je kiffe ce patron! lol

Pour ma Dame de Coeur manches courtes, j’ai utilisé un coton fleuri de chez Mondial Tissus, du passepoil rose fluo et un biais assorti. Et comme il m’en a manqué un poil, j’ai utilisé un petit ruban satin fantaisie blanc pour l’intérieur des manches.

Pour ma Dame de Coeur manches 3/4, j’ai utilisé de la double gaze, tissu d’une douceur et d’un confort absolus! Pour le biais et le passepoil, je les ai choisis en satin noir.

Allez trêve de blabla (pour une fois :p car ce sont les vacances quand même ^^), place aux photos! 🙂

 

avec un petit caraco noir en dessous, c’est plus joli je trouve ^^

Maintenant que ces trois versions sont adoptées, il ne me reste plus qu’à tester la version manches longues cocooning pour cet automne! 😉 Ah et puis, faut que je vous parle également du pantalon que vous voyez sur les photos ci-dessus… Vous le reconnaissez? 😉 Suite au prochain épisode 🙂

 

2 thoughts on “Mes Dames de Coeur #2

Leave a Reply

