Etole & écharpe #Noël2016

Comment ça je suis un peu en retard?… Bin voui ^^

J’ai pas mal tricoté pour Noël dernier et comme je voulais remercier et faire plaisir à des gens en or ❤ je me suis lancée dans deux ouvrages au long cours 😉

J’avais flashé sur un poncho « esprit plaid » aux couleurs automnales de Phildar… Et une fois réalisé la moitié du poncho, j’ai eu un doute… car tout le monde n’aime pas les ponchos… Du coup, j’ai préféré m’arrêter là pour en faire une étole et j’ai pu utiliser la laine restante, la Looping de Phildar, pour tricoter une belle et loooooooongue écharpe pour homme bien moelleuse, assortie (donc) à l’étole de Madame! 🙂

Modèle poncho:

J’ai eu un coup de coeur pour ce modèle d’écharpe (toujours Phildar… devrais penser à me faire sponsoriser moi ^^) dès que je l’ai vu… mais j’avoue que mes photos sont MochesDeChezMoches et ne rendent absolument pas la beauté des motifs à torsades de ce modèle… peut-être parce que j’ai choisi une couleur plus sombre (et surtout car je n’ai toujours pas balancé mon appareil photo VieuxDeChezVieux ^^)

Résultat de recherche d'images pour "écharpe homme phildar catalogue 126"

Bon enfin voilà le résultat! 🙂

Pardon de t’avoir coupé la tête Patrice: c’est pour préserver ton anonymat ^^

 Et chez vous, des écharpes dans les bacs cet hiver? 🙂

Laisser un commentaire

