Organisateurs pour sacs à main

L’organisateur de sac à main fait partie de mes Zindispensables! 😉 Quand on aime les sacs et qu’on trimbale avec soi tout un tas de trucs dont on ne peut se passer (sisi ^^), lorsqu’on n’aime pas farfouiller trois heures (comment ça j’exagère? :p) pour mettre la main sur ses clés ou un paquet de mouchoirs, l’organisateur est plus qu’indispensable et plus que parfait (aussi ;)).

J’en ai cousu quelques uns au tout début de mes années couture… tout simples, pas très travaillés, ils remplissaient cependant leur fonction, ils faisaient le job comme on dit! ^^ Ensuite, j’ai vu un peu plus grand, un peu plus solide, un peu plus joli aussi (enfin je trouve)… Mais après quelques années de bons et loyaux services, mon organisateur de sac préféré a bien vieilli. Place donc à la jeunesse et à un tout nouvel organisateur de sac version 2017: noté sur ma « to do list »! 🙂

En attendant de me pencher sur mes besoins perso, j’ai eu l’occasion de faire plaisir et d’offrir deux organisateurs de sac « lovemade » :). Je les ai voulus robustes, solides et, je l’espère, pratiques. A noter que sur le deuxième, il n’y a pas d’anses car je voulais qu’il soit modulable en hauteur et pour le transporter d’un sac à un autre, il suffit simplement de rapprocher les bords 😉

NB: veuillez m’excuser, encore une fois, pour la piètre qualité des photos… Mais ça y est! Avec 2017 et nos projets à venir <3, il va être plus que temps d’investir dans un nouvel appareil, robuste et de qualité, mais pas trop volumineux malgré tout. Bin voui, faut qu’il tienne dans mon futur organisateur de sac! 😉

J’ai opté pour l’option « scratch » parce que je trouve que c’est le système le plus pratique quand on est pressée et/ou quand on cherche à l’aveugle dans son sac.

organisateur1 organisateur2 organisateur3 organisateur4 organisateur5 organisateur7 organisateur8 organisateur9 organisateur12 organisateur13

Pour la petite histoire, je vous avoue que j’aurais bien gardé pour moi le premier… 
Ahlala qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les amies! 😉 😀

2 réflexions sur “Organisateurs pour sacs à main

  1. trop contente de mon organiseur de sac (c’est le premier, oui, oui c’est ça les amies pleines de talents).
    facile de passer d’un sac à un autre, les scratchs sont très pratiques pour stocker le chéquier, et quelques papiers importants. la poche à fermeture éclair interne super chouette pour les trucs de filles, les clés usb … et là le plus les emplacements pour les crayons. Bref, impossible de m’en passer.
    Mille mercis à Miss Tuto 🙂

Laisser un commentaire

