Ma trousse de rentrée 2016

En ce début d’année (scolaire), j’avais envie (et besoin… si si c’est vrai j’vous jure :p) d’une trousse rien qu’à moi et pratique. Peut-être aurais-pu trouver mon bonheur dans le commerce… Quoiqu’à dire vrai, je n’en suis pas vraiment convaincue car j’avais envie d’une trousse « toute molle » et qu’on n’a pas besoin de fermer par un zip, un bouton, une pression ou bien même une fermeture de sac ou de cartable… Bref, une trousse qui se ferme toute seule quoi! Nan nan j’n’ai pas perdu la raison, ça existe! 😉

De plus, en mode défi perso 2016, j’ai toujours comme objectif de désencombrer un maximum notre atelier ré-créatif ❤ . J’ai donc réfléchi (deux minutes), cherché le bout de tricot commencé (deux heures! lol), attrapé une chute de tissu fantaisie, un petit pompom pour un petit côté espiègle et c’est parti mon kiki! 😀

Résultat: ça donne une trousse exactement comme je le voulais, bien grande, bien profonde, bien chaude dans la main (ça c’est la laine! si si c’est utile: j’aime cette sensation de chaleur! :)) avec cette sensation agréable de sentir et d’entendre tous ces crayons qui roulent dans ma main: j’adooore ça! Vous voyez ce que je veux dire? Non? Bon tant pis. Pas grave. :p

A l’intérieur, uniquement des crayons, plume et de dessin, ceux que j’utilise au quotidien dans mon BuJo, ce dernier me servant également pour planifier mes cours (j’enseigne à de très grands « enfants » ;)). Quand je la pose sur un bureau, ma trousse est ouverte et quand je la prend en main ou la range dans mon SacDeClasse (très fun et joyeux le sac de classe cette année! Je suis en mode couleurs et bonne humeur = leitmotiv 2016! ;)), elle est fermée! So easy! 🙂

trousse16 trousse161 trousse162 trousse163 trousse164 trousse165 trousse166

troussz

Bon va falloir maintenant que je vous parle des pompoms… euh des crayons pardon :p à l’intérieur de cette trousse (pour les fans de BuJo ;))… Ah non! D’abord j’ai une petite robe à vous montrer! A très vite donc! 🙂

2 réflexions sur “Ma trousse de rentrée 2016

Laisser un commentaire

