Pochette pour Game Boy

Non non vous ne rêvez pas! AHAH 😀 A l’heure où de nombreux enfants jouent en ligne sur tablette et smartphone, ici, nous avons sorti du grenier la Game Boy de MonHomme ❤ (qui a quelques années donc! ;)) parce que ce sont les vacannnnnnnnnnnces (quand même) et qu’en vacannnnnnnnces, on fait tout un tas de trucs qu’on ne fait pas l’année (d’abord). Pour occuper les esprits pendant les trajets ou les siestes-repos des plus grands, c’est pas mal 🙂 Ca ne remplace pas un bon bouquin (quand même) mais dans la vie, il faut varier les plaisirs (d’abord :p)! En parfait état, comme neuve en fait, elle est toute pimpante dans sa robe violette 😀 et « Ooooh mais elle fonctionne super bien!!! » = CRI de joie des Zenfants! 😀

Et donc, parce que cette Game Boy se balade entre plusieurs petites mains et qu’on ne sait pas trop où la ranger… je me suis lancée dans la confection d’une petite pochette très simple mais surtout très efficace car très rembourrée et imperméable (la Game Boy aime voyager tout le monde sait savait -sorry- ça :p)

Alors pas de tuto tout simplement parce qu’on n’est pas super nombreux à avoir une Game Boy dans les mains non plus quoi! lol

Par contre quelques petites photos histoire de partager cette dernière petite cousette en date avec vous! 🙂

Je n’ai utilisé que des chutes de tissu: un tissu matelassé que j’ai choisi notamment pour les protège-ceinture de sécurité et un tissu simili zèbré que j’avais acheté spécialement pour coudre mon Zebra sac, une zebra trousse, une « coque » de téléphone et… et… euh… je crois que c’est « tout »! lol (j’avoue: j’aime bien ce simili zébré ;))

pochettegb3 pochettegb4 pochettegb1 pochettegb2 pochettegb

 Bon je vous laisse: c’est l’heure de la sieste (des petits) et y a une compet’ (des grands) sur le feu! 😉

Laisser un commentaire

