Une poupée et son sac

Au mois de mai dernier, il y a eu un peu (beaucoup) d’anniversaires à célébrer… dont l’anniversaire de ma tite filleule <3. Pour l’occasion, j’ai eu envie de lui offrir une petite poupée chiffon dans son petit sac.

Je me suis inspirée d’une créatrice, Cook you some noodles, croisée au détour de la toile car ça faisait un bail (3 ans c’est ça! :p) que j’avais décidé qu’un jour, je me lancerais dans cette petite couture 🙂

Alors bien sûr, ma petite poupée chiffon n’a pas autant de charme que les modèles qui m’ont inspirée (elles sont juste sublimes ces poupées!)… mais elle est unique et réalisée avec tout plein d’amour (forcément :)).

Je suis partie d’un petit dessin « scribouillé » 😉 à la va-vite et zou! Let’s go! Je me suis lancée sans filet (sans tuto donc ;))et j’y suis allée au feeling, comme souvent, pour confectionner ce petit sac et cette petite poupée rien que pour ma jolie petite filleule ❤

Have a look!

poupeesac16poupeesac11poupeesac12

poupeesacpoupeesac5poupeesac6poupeesac4 poupeesac8poupeesac1poupeesac3poupeesac2 poupeesac10

poupeesac13 poupeesac15poupeesac7

Tuto: patron maison (inside ma caboche :p)
Tissus: parce que j’ai un défi en cours, uniquement des tissus et fournitures en stock  dans mon atelier 🙂

Note pour plus tard: il faut ABSOLUMENT que j’en fasse d’autres pour mes Princesses ❤ 🙂

Laisser un commentaire

