Nouvelle année, nouveau blog

Parce qu’une nouvelle année s’ouvre à nous (BONNE ANNEEEEE!!!)…

Parce qu’il est des domaines où j’aime le changement

Parce que j’aspire à un peu plus d’organisation dans mes futures publications (vive l’écriture nocturne et la programmation des billets ;))…

Parce que le fait de modifier 400 billets et retoucher plus de 1500 photos serait bien trop fastidieux et surtout me prendrait… l’année entière! lol

Parce que surfer sur un thème plus ciblé et une identité qui me séduisent davantage est un projet qui commence à dater…

Parce que passer d’un blog simple « book » à un blog plus inscrit dans le partage est une évidence à ce jour pour moi…

Parce qu’il est grand temps de mettre par écrit tous ces petits tutos qui dorment dans ma caboche (ça peut toujours servir ;))…

Ce blog couture and co « made by S. » va cesser ses publications pour laisser la place à un nouveau blog.

Il restera cependant ouvert car il affiche plus de 500 visiteurs par jour en moyenne et semble donc répondre à une certaine demande.

Pour toutes ces visites, vos commentaires, vos très nombreux partages, un grand MERCI!

A la centaine d’abonnés qui me fait l’honneur de me suivre pas à pas: merci, merci, MERCI ❤

J’espère de tout coeur vous retrouver sur mon nouveau blog tout beau, tout jeunot, tout vide (pour le moment! lol) et attends vos retours (positifs comme négatifs) avec l’impatience d’une débutante! 🙂

C’est donc pour la dernière fois aujourd’hui que je signe « madebyS »! 🙂

A très bientôt je l’espère dans mon nouveau chez moi

EDIT DU 27.06.2016: ICI

 

2 réflexions sur “Nouvelle année, nouveau blog

  1. Ravie d avoir trouvé votre ( vos ) blog(s) un peu par hasard …..je suis sûre que ça me donnera pleins d idées pour me lancer dans la couture ( essentiellement à la machine) !!!!😉
    Le petit porte clé et le monstre à cauchemars me tentent deja bcp!!!!
    La guirlande de saint valentin sera parfaite pour fev 2017….
    Le cache mug pour l anniv de mon mari ( futur) 3 jours apres notre mariage cette annee 😉…bon bin voila …..y a plus qu à!!!!!

    • Oh que c’est gentil Brigitte! ❤ Ravie de vous retrouver alors! 😉 Et n'hésitez pas à partager vos créas: j'ai gâte de découvrir vos versions! 🙂

Laisser un commentaire

