Tote bag, perles de rocaille et sequins

Avec la rentrée des classes, les anniversaires des copains-copines des Zenfants sont de nouveau à l’ordre du jour! 🙂 Et comme l’anniversaire en question a lieu samedi prochain, je n’ai pas trop traîné avant de me mettre à l’ouvrage…

Ceci dit, ayant une To do list longue comme la jambe :p, il a fallu être efficace. Ma Starlette souhaitait un sac pour sa copine… nous avons donc choisi le tote bag (version garçon ici) qui a l’avantage d’être simple, ultra-rapide, tendance et surtout personnalisable à souhait! 🙂 Cette fois-ci, nous avons choisi de broder le prénom de la reine de la fête, plutôt coquette, avec sequins et perles de rocailles 🙂

Pour le patron, je suis partie comme souvent toujours la fleur au fusil :p et j’ai improvisé. Le tote bag en question est réversible et a pour dimensions approximativement 27×33 cm (les anses environ 55 cm) avec une petite fermeture par pression KAM sur un des côtés.

Et comme ce petit cadeau d’anniversaire va très bientôt rejoindre sa nouvelle propriétaire, je me suis empressée de faire des photos dans la foulée histoire de ne pas oublier! 😉 Et bien qu’ayant plusieurs articles qui attendent d’être terminés et plusieurs petits travaux qui attendent d’être photographiés, et bien c’est le tote bag de Lisa qui prend la pole position et est donc publié ce jour! 😉 :))

NB: une fois ce tote bag terminé, ma Starlette m’a précisé: « au fait Maman, j’ai oublié de te dire mais… je vais à l’anniversaire de Joséphine mercredi prochain! ». Mais c’est dans… trois jours ça!!! Vite! Un autre tote bag!

Ce dernier est également réversible, de mêmes dimensions, mais sans petit rabat, avec simplement une pression Kam coeurs en guise de fermeture.

 

 

 

Tissus: stock personnel
Tuto: maison

Pour les prochains tote bags, j’espère avoir un peu plus de temps pour coudre les appliqués qui font rêver mes Zouzous! 🙂
Affaire à suivre donc 😉

Bon à vous maintenant de nous monter votre dernier tote bag! 🙂

Laisser un commentaire

