Mon haut d’allaitement

J’ai confectionné ce haut d’allaitement ultraaaaaa-simple courant mai. Depuis j’ai eu le temps de me reposer, d’accoucher… et alors que je pouponne et materne +++++ notre BabyLove, je me dis qu’il est quand même grand temps de le publier ce billet non? car ça passe viiiite un été! 😉

Pour réaliser ce tee-shirt d’allaitement, j’ai utilisé le tuto et les conseils de Cémamanlafée à qui je dis un grand merci car ce top d’allaitement est vraiment ultra-simple et ultra-rapide à confectionner. De plus, il est hyper confortable, très pratique et vraiment seyant. l’Indispensable pour allaiter Bébé à avoir dans sa garde-robe donc! 🙂

DSCF8850

porté par Cémamanlafée

Et maintenant ma version à moi et à pois! 😉 J’avoue être très contente du résultat (beaucoup plus joli porté comme le signale Cémamanlafée) avec cependant un petit bémol sur le roulotté: je trouve que sur la version de Cémamanlafée cela rend très bien alors que sur la mienne, parce que l’envers de jersey est très clair, cela fait « mal fini »… Pour le prochain, je choisirai un jersey de même couleur recto/verso ou ferait un petit ourlet machine…

Tissu jersey: ??? je ne sais plus… je ne suis plus enceinte pourtant! :p
Patron: Cémamanlafée

Et si je trouve d’autres tutos sympas pour nous les mamans allaitantes, promis je reviens vers vous! 🙂

2 réflexions sur “Mon haut d’allaitement

Laisser un commentaire

