Le cadeau des maîtresses 2015

Tout a commencé comme ceci…

De la suédine, du ruban sergé, mes petites étiquettes made by S.,…, une idée colorée,… et quelques jours plus tard, les cadeaux des maître/maîtresses! 🙂

Ah mince! Vous voyez rien là! :p Bon ok: j’ouvre les paquets! 😉

Pour le côté technique: j’ai utilisé un tissu très épais en doublon avec la suédine pour la forme de la trousse, du kapok pour le rembourrage de la mine, un coton léger beige pour la doublure intérieure (pardon… j’ai oublié de prendre une tite photo de l’intérieur :s), un molleton pour doubler le fond de la trousse et… un peu d’huile de coude! 😉

Au final, cela donne des trousses « spéciales maître et maîtresse d’école » que les enfants ont voulu colorées et différentes les unes des autres! 🙂 Ils voulaient offrir un petit cadeau ludique, coloré et pratique: j’espère avoir répondu à leurs exigences et que nos petits cadeaux plairont…

cadeaux156 cadeaux157 cadeaux158 cadeaux159 cadeaux153 cadeaux154 cadeaux155 cadeaux151

Tuto: maison
Tissus: suédine MPM

Et voilà! Une nouvelle année scolaire se termine… A l’année prochaine donc pour le cadeau des maîtresses 2016! 😉

Au fait… vous aviez mis quoi de beau dans vos petits paquets vous? 🙂

4 réflexions sur “Le cadeau des maîtresses 2015

  1. Pingback: Mon e-pense-bête | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

