Monsieur Lulu, l’écureuil de Lolo Mafée

Ce matin, j’ai accouché… d’un écureuil! 😉 Bon en réalité, faut avouer, je ne suis que la mère porteuse car la véritable maman de ce petit animal, c’est Lolo Mafée! 😉 😀

Après avoir eu le grand honneur de tester son tout premier patron, Mimi la petite souris, j’ai eu le grand plaisir de renouveler l’expérience pour Lulu, son petit écureuil! Merci Mafée ♥

En réalité, j’avais deux possibilités: confectionner, grâce au PDF de Lolo Mafée, Lulu le petit écureuil ou Eglantine, la version girly! 🙂 J’ai opté pour Lulu. Non pour MONSIEUR Lulu pardon! Car comme vous pouvez le constater sur les photos, il a revêtu son habit de lumière avec son petit noeud papillon scintillant et son noeud étoilé sur sa belle queue! Et oui! Monsieur Lulu est à la recherche du grand Amour… et passe donc une petite annonce via ce billet car il attend SON Eglantine 😉 Bon il n’a rien contre une bande de copains non plus… faut être tout à fait honnête ^^ :p

Alors Mesdames et copinettes de cousette, à vous de jouer! Et surveillez bien la page Facebook de Lolo Mafée et sa boutique Etsy afin de savoir quand le PDF de Lulu et d’Eglantine sera en ligne! 🙂

monsieurlulu

monsieurlulu2

monsieurlulu8

Tissus: Ma Petite Mercerie, Toto soldes
Remarque; n’ayant pas de velours minkee sous la main, j’ai opté pour une fausse fourrure synthétique (dormant dans un de mes placards)… Petit souci: on en met partout (partouuuut!!!) et il se déchire trèèèès facilement. Conséquences: j’ai dû parfois y aller tout doux et surtout ne pas trop trop rembourrer Monsieur Lulu! 😉
Patron: Lolo Mafée (bientôt en vente sur Etsy)

profil2

Et en attendant de découvrir votre bande de copains et vos prétendantes Eglantine sur la page de Lolo Mafée,
Monsieur Lulu et moi-même vous souhaitons un agréable week-end! 🙂

NB: j’ai également pu réaliser (grâce à toi Mafée ♥) le Défi du mois de Mai des Serial défieuses car il s’agissait de réaliser une cousette à partir d’un PDF… Voilà qui est fait! 😉

EDIT du 17 mai 2015: nos Girls ont toutes les 4 (la petite dernière pas encore née aussi! ;)) un doudou confectionné par « Mamoun » (myself ;)). Notre petit Prince n’ayant encore pas de doudou home made, je lui ai demandé jusqu’à quel âge il pensait qu’on pouvait encore recevoir un doudou en cadeau… Il m’a répondu « oh bin jusqu’à 10 ans je pense! ». J’ai donc profité de ses 8 ans pour lui offrir Monsieur Lulu tout doux et assorti aux couleurs de sa chambre! 😉 Et à en voir son sourire, mon Doudou (à moi ;)) est content! 🙂 Happy Birthday mon Grand! ♥

anni15

 

4 réflexions sur “Monsieur Lulu, l’écureuil de Lolo Mafée

Laisser un commentaire

