Petite pochette girly [Chouette Kit n°15 #2]

Encore un anniversaire cette semaine! Vite vite! Une idée de petit cadeau?

En découvrant le Chouette Kit 15, l’idée s’est imposée à moi: une petite sacoche Liberty avec un petit dessin brodé. J’avais déjà tenté l’expérience de la sacoche brodée pour mes MiniGirls et elles avaient adoré 🙂 Cette fois, ce sera donc pour les 11 ans de Nora, copine de notre Grande! 🙂

Côté réalisation:

  • Première expérience du point bourdon tout mini riquiqui pour dessiner le visage: plus simple que ce que j’envisageais… comme quoi! 🙂 (réalisé sans brodeuse -because: j’en ai pas! 😀 – juste avec une MAC classique… en prenant mon temps ;))
  • Le remplissage de l’oeil: si c’était à refaire, je ne le ferais pas ainsi… mais parfois, le mieux étant l’ennemi du bien, il faut savoir se satisfaire de ce qui n’est pas si mal! 😉 Et puis j’étais à court de fil :p
  • L’anse: alternance tissu Liberty et tissu coton turquoise pour donner un petit côté original.
  • Le rabas: doublé molleton.

Les photos:

Il manque un petit coup de fer… Sorry :s

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Tissus: Chouette Kit 15
Tuto: maison

Et vous? Vous arrive-t-il de « détourner » le Chouette Kit en réalisant vos propres créas? 🙂
Conclusion: le Chouette Kit mène à tout! 😉
NB: autre réalisation à partir du Chouette Kit 15 iciiiiiiiiiiiiiii

2 réflexions sur “Petite pochette girly [Chouette Kit n°15 #2]

  1. Pingback: Mon e-pense-bête | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

