Grande trousse pour petit garçon

L’année dernière, pour l’anniversaire de son copain Yann-Aël, notre Doudou avait souhaité que je confectionne un sac bowling spécial Lego… Cette année, ayant moins de temps devant moi, nous avons été un peu moins ambitieux et avons choisi de lui faire une trousse (je dois être dans ma période « trousses » faut croire! :p).

On a eu envie de couleurs et d’un petit côté rigolo et fun alors je me suis lancée dans la réalisation d’une grande trousse « little monster » mangeuse de crayons feutres! 😉 Ceci dit, étant donné sa taille, elle peut tout aussi bien , la gourmande, manger des petites voitures, quelques Lego ou bien encore le goûter du petit copain de mon petit Prince 😉

Côté technique, pas de difficulté particulière. J’ai simplement pris soin de doubler cette trousse avec un tissu épais et imperméable pour que Yann-Aël puisse l’utiliser à sa guise 🙂 J’espère qu’elle va lui plaire: réponse samedi!

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Tissus: Petit Pan et stock personnel
Pressions KAM: Crea4mains
Fermeture zippée YKK
Patron: maison

Bon je vous laisse: j’ai un autre petit cadeau d’anniversaire sur le feu! (peut-être une trousse… j’hésite ;))

4 réflexions sur “Grande trousse pour petit garçon

  1. Pingback: Mon e-pense-bête | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

  2. Pingback: Etui pour stylo plume | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

