Combinaison hiver bébé [tricot]

Après la petite combinaison pour Bébé pour cet été, je me suis lancée dans une combinaison (taille 6 mois) pour la rentrée. J’ai choisi un modèle Phildar qui me faisait de l’oeil depuis un moment. J’ai simplement modifié les couleurs et les boutons.

Modèle combinaison à boutons - Modèles Layette - Phildar

J’ai choisi de piocher dans mes placards en tricotant une laine 3 Suisses Baby (aiguilles 3) aux couleurs claires et pastel, idéales pour une MiniNousChoubidou! 😉 J’ai également utilisé cette laine pour tricoter de petites jambières.

Pour les boutons, bien que sur le modèle le rendu soit « just perfect », j’ai préféré de tout petits petits boutons pour que cela ne gêne pas Bébé quand elle sera contre moi en écharpe. J’ai toujours privilégié le confort à l’esthétisme pour nos Bébés et il n’y aucune raison que cela change! 🙂

De plus, ces petits boutons (et c’est une vraie coïncidence car cela fait des années que je les ai!) sont exactement dans les mêmes couleurs que la laine: blancs (bizarrement beiges sur les photos :s) avec de petits traits vert pastel et rose tendre. Un petit bouton plat en forme de petite fleur pour le côté girly et voici la combinaison achevée! 🙂

combinaisonhiverbebe1

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Modèle Phildar

Bientôt un edit avec ce modèle porté par notre MiniMiss ♥

2 réflexions sur “Combinaison hiver bébé [tricot]

  1. Pingback: Mon e-pense-bête | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

  2. Pingback: Chaussons bébé [tricot] | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

