♥ Mon bracelet de Maman ♥

Cette année, avec les Zenfants, nous avons décidé d’innover un petit peu pour les petits cadeaux d’anniversaires offerts aux petits copains et petite copines. Il y aura toujours les cousettes de Maman mais nous avons décidé d’y ajouter parfois un bracelet, un collier, une bague ou bien encore un petit porte-clé qui viendra compléter le sac, la trousse ou tout autre cousette choisie par les Zouzous. La catégorie « DIY bijoux » vient donc de naître sur ce blog! 😉

Nous avons déjà pas mal de fournitures dans ce domaine (perles et autres apprêts) que nous rangeons dans notre atelier ré-créatif dans une petite armoire à tiroirs plastiques. Cependant, il était temps de renouveler un peu notre stock et que les Zouzous choisissent eux-mêmes les couleurs, les breloques,…, selon leurs goûts.

Au hasard de mes balades sur la toile, j’ai découvert une petite boutique, fort sympathique, matériel-bijoux.fr, qui répondait à nos besoins. Nous avons acheté plusieurs cordons en cuir et suédine de couleur, des cordons pailletés, des petites breloques, des supports de bague, fermoirs et autres matériels pour bijoux. En gros, maintenant, y a plus qu’à! 😉

Voici quelques uns de nos achats (pas tous hein sinon y a plus de surprises! ;):

nosbreloques

noscordons

Afin d’inaugurer toutes ces nouveautés, j’ai décidé de commencer par moi (une fois n’est pas coutume! :p) et de relooker mon bracelet de maman.

Jusqu’à aujourd’hui, mes petits chérubins (qui viennent de la boutique Petits Trésors) s’accommodaient d’un simple lacet de cuir. Mais en toute honnêteté, je ne trouvais pas ce système de fermeture très pratique et commençais à m’en lasser… Alors c’était l’occasion où jamais!

Voici donc NOTRE (car les Zouzous ont participé!) toute première création DIY Bijoux:
♥ mon bracelet de Maman ♥ 
(comblée ;))

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Et pour vous? Un bracelet de Maman aussi? Un collier peut-être?

Alleeeeeeeez, montrez voir! 🙂

3 réflexions sur “♥ Mon bracelet de Maman ♥

  1. Pingback: La valise de maternité de Sitefan | Le blog bébé de Sitefan® et ses astuces puériculture pour maman-bébé et les tout-petits

Laisser un commentaire

