Tote bag pour petit garçon sportif

Hier midi, mes Twins sont rentrés en hurlant « Mamannnnnnnnnnnn!!! On a un anniversaire samedi. Il FAUT que tu fasses un cadeau d’anniversaire pour Erwann! ».

Puisqu’il le faut et qu’Erwann aime le handball, me voilà partie pour coudre un tote bag pour petit sportif 😉 En espérant que les coloris lui plaisent 🙂

Etourdie que je suis, je n’ai pas suffisamment choisi avec soin mon tissu (le jaune soleil) (en même temps, je n’avais pas d’autre jaune aussi chouette que celui-là dans mes placards…donc bon :s) et du coup, le point bourdon ne rend pas aussi bien qu’il le devrait car les fils du tissu, qui est « tressé » si je puis dire, s’écartaient au fur et à mesure que l’aiguille avançait… Bon j’ai fait au mieux va-t-on dire… Mais mes Twins semblent ravis… c’est un bon présage! 😉

Pour l’appliqué « ballon de handball », je me suis inspirée des couleurs du petit carton d’invitation d’Erwann et d’un modèle de ballon de la marque Hummel que les amateurs de ce sport reconnaîtront peut-être… enfin c’est à espérer 😉
Pour la forme: tout ce qu’il y a de plus classique (un tote bag quoi!;)), avec cependant une petite doublure dans le même tissu afin de lui donner un peu plus de tenue car le tissu beige n’était pas suffisamment épais.

Allez assez joué… euh parlé! :p

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

 Tuto : patron maison
Tissus: stock personnel.

Bon et maintenant Zouuuuuuuuuuuu! En week-endddddddddd! 🙂
A la semaine prochaine tout le monde!
Summer Weekend Outfit | Happy Friday | from Living Savvy

Une réflexion sur “Tote bag pour petit garçon sportif

  1. Pingback: Tote bag, perles de rocaille et sequins | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

