Mes bannières jolies…

… pour mes jolies copines ♥

J’aime concevoir des bannières personnalisées de tout type et de tout style (bon faut que le thème du blog/boutique/page Facebook/… m’inspire quand même ;))… Rien à voir avec la couture et mes histoires de fil me direz-vous? Et siiiiiiiiiiiii! 😉 Parce que j’en ai conçu quelques unes specially pour les copinettes de cousette! 🙂

Voici donc un petit aperçu de quelques unes d’entre elles… Si vous voulez découvrir leur univers enchanteur et enchanté, cliquez cliquez sur leur bannière jolie! 🙂

Lolomafée bannière

crea4mains banniere1

bannière syn finale

bannière3ines

10514478_766023683451184_3165312033301939702_n

banniere princesse garance

BOUTIQUE 15

 

Pour les retrouver sur Facebook et papoter avec elles, cliquez cliquez sur leur profil ci-dessous:

Profil Lolo Mafée

999224_574191962656093_506690501_nPROFIL SYN FINALPROFIL LODANSLESNUAGESprofil princesse garance

profil2ineslogo jpeg

Alors qu’en pensez-vous? Elles vous plaisent mes bannières jolies spéciales Cousettes Girls? 🙂

8 réflexions sur “Mes bannières jolies…

  1. Wahouuuu… Je suis admirative!!! Je rêve d’avoir une belle bannière pour mon petit blog de débutante mais passionner! Un jour j’y arriverai, du moins j’espère!
    Encore bravo!

Laisser un commentaire

