T’achètes où tes tissus?

On me pose souvent la question… et j’ai toujours un peu de mal à répondre car, en ce qui concerne mes cousettes perso tout au moins (pour le pro, je suis plus fidèle ;)), la liste est…. looooooooooongue!!!

Donc à la question, où achètes-tu tes tissus? Bin là :p
(NB: je vous mets entre parenthèse ce que personnellement j’y achète).

Les bons plans tissus:

  • Toto [tissus divers, ameublement et bons plans (en boutiques physiques: vente au poids et au mètre)]
  • les coupons de St Pierre (tissus divers + bons plans avec coupon de 3 mètres)
  • a little mercerie (mercerie + tissus d’occasion)
  • Etsy (mercerie + tissus du monde entier d’occasion ou neufs)
  • Butinette (loisirs créatifs + mercerie + assortiments tissus coordonnées + tissus divers)

Les tissus de marques (designers/créateurs):

Les tissus de toutes sortes:

La mercerie:

Bon maintenant…question subsidiaire: est-ce que j’en ai oublié???? 😉

7 réflexions sur “T’achètes où tes tissus?

  1. Eh bah dis donc ! Ca en fait des endroits où tu achètes (tous les mois ? :p).
    Perso je me contente d’acheter à Ecolaines, Tissus Myrtille, Self Tissus et plus rarement Mondial Tissus.
    Par contre j’achète mes cônes sur Mercerie Serviplus, pas testé les autres fournitures encore d’ailleurs.

    Merci pour la liste ! 😀

Laisser un commentaire

