Knitting

MyBoshi pour ♥MyBaby♥

Après avoir crocheté un bonnet homme MyBoshi à glisser dans la hotte du Père Noël 2014… je n’ai pas pu résister à l’appel des deux pelotes de laine restantes: oh pas de quoi en faire un deuxième (sont pas fous chez MyBoshi! ;)) mais peut-être bien de quoi en faire un petit bonnet pour Bébé! 😉

Pas le choix des couleurs donc étant donné qu’il ne me restait que ce beau bleu marine profond et ce beige chaleureux. Pas très féminin tout ça… mais l’important, c’est qu’il soit avant tout bien chaud et tout doux! Et puis pour le côté girly, y a toujours moyen de s’arranger avec un peu de customisation: une petite fleur au crochet rose fushia et hop! Dans la petite armoire de BabyLove! 🙂

J’ai donc eu juste de quoi faire un petit bonnet en laine pour nouveau-né. J’aurais préféré qu’il descende un peu sur les oreilles mais pas suffisamment de laine… Pas grave, ce sera pour le prochain car MyBoshi c’est vraiment un bonnet hyper rapide à monter! 🙂KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Petite photo de l’envers que je trouve très “propre” et pratique: pas de fil à ressortir, ni à rentrer… Une astuce MyBoshi efficace donc! 🙂

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Parce que je n’ai pas trouvé “chaussure à mon pied” pour réaliser ma petite fleur au crochet (bon, en même temps, j’ai pas cherché deux heures non plus hein?! :p), j’ai mis par écrit mon petit tuto perso pour crocheter une toute petite fleur en laine. En ligne tout bientôt promis! 🙂

3 thoughts on “MyBoshi pour ♥MyBaby♥

  1. Oh génial!
    Je me suis remise au tricot je tente un pull … Ce sera mon premier, depuis 20 ans je fais des écharpes et des snoods 😉
    Et je m’en vais à la rencontre de ton blog!

Leave a Reply

