Decoration

★Nos sapins de Noël #1★

Dans notre ♥ Home Sweet Home ♥, durant la période de Noël (qui court de mi-novembre à mi-janvier chez nous… :p), il est un arbre que j’affectionne tout particulièrement…

Je vous le présente aujourd’hui car j’ai pu, enfin, l’habiller et le parer pour l’occasion! 🙂 Je dis “enfin” car cela faisait quelques jours déjà que j’attendais avec impatience mes petites bougies à LED commandées sur la toile… Et elles sont arrivées ce matin: OUF! à temps avant le jour J! 🙂

Ce sapin est de bonne taille, en bois, constitué de lattes de bois mobiles, ce qui fait que notre sapin a rarement la même “bouille” deux jours de suite: parfois en 2D, bien à plat ou bien au contraire à la mode “sapin classique“… Mais le profil que je lui préfère est la forme “en spirale” ♥ que je trouve originale, et très décorative à elle toute seule! 🙂

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Mon objectif était donc de le parer pour les fêtes de petites bougies pour donner une ambiance feutrée et chaleureuse à notre salle à manger… Quelques rouleaux de Washi-Tape, quelques bougies à LED (moins dangereuses pour nos Zouzous, la maison, “toussa toussa”, que les bougies chauffe-plat) qui ne chauffent pas et le tour est joué. Plus dépouillé, plus épuré que notre ♫ Beau Sapiiiin, Roi des Forêêêêt ♫ tout en couleurs, boules et guirlandes à paillettes, qui trône avec majesté dans notre salon, j’avoue que celui-ci me séduit tout autant ♥

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

sapin8

L’année prochaine, je compte bien investir dans quelques autres bougies à LED, histoire d’en rajouter quelques unes sur une ou deux lattes oubliées… mais également dans d’autres endroits stratégiques de la maison, histoire de réveillonner aux chandelles… euh aux bougies pardon! 😉

★ Excellentes fêtes de fin d’année 2014 à toutes et à tous! ENJOY! 

60427862e47482.gif

One thought on “★Nos sapins de Noël #1★

Leave a Reply

