Chouette Kit n°12 pour Noël #2

Et revoilà le Chouette Kit n°12, en version automnale cette fois, toujours pour remplir la hotte de ce Noël 2014! 🙂

J’ai adoré le mélange de couleurs de cette laine et ai tout de suite pensé que ce snood irait à ravir à…. chuuuuut! 😉

Quant au coussin, c’est un petit plus qui ira très bien sur le canapé de…. chuuuuut! 😉

Enfin les deux bracelets manchettes, le premier siéra parfaitement à…. chuuuut! 😉 Alors que le second fera du plus joli effet au poignet de…. chuuuut! 😉

A moins que tout ceci ne fasse qu’un seul et unique cadeau pour… chuuuuuut! 😉

C’est pénible: je ne peux pas vous révéler grand chose en fait! :p

Une certitude cependant: toujours autant de plaisir à être une Chouette Kitteuse! 🙂

chouettekit5

chouettekit4

chouettekit1

chouettekit2

chouettekit3

chouettekit6

Mes autres Chouettes Kits ici, ou , ou bien encore … mais aussi ici et !
Addict je vous dis! 😉

2 réflexions sur “Chouette Kit n°12 pour Noël #2

  1. ce sont de très jolis présents!
    cette laine je n’avais pas flashé dessus au départ mais depuis que je vois qq réalisations crochetées avec je trouve que ça rend super bien!

    • Merci Sabrina! Oui cette laine est très jolie et très agréable à crocheter également :). J’ai vu quelques modèles réalisés au tricot également mais je trouve qu’elle est mieux mise en valeur au crochet 😉

Laisser un commentaire

