Handbags · Sewing

Une trousse renard

Je fais une pause dans la confection de mes petits cadeaux pour Noël car la ronde des anniversaires ne fait pas de pause hivernale! 😉 Notre Grande est donc d’anniversaire ce samedi pour les 10 ans de Louanne, une de ses amies. L’année dernière, j’avais confectionné pour les 9 ans de la jeune demoiselle un sac renard qui avait remporté un vif succès! Cette année, parce que, d’après les dires de notre Grande, la reine du jour aurait bien aimé avoir une trousse coordonnée à ce sac, je me suis mise à l’ouvrage 😉

J’ai adoré réaliser cette trousse et me suis inspirée pour ce faire du travail d’une créatrice découverte au détour de Pinterest my love et dont j’affectionne les créations toutes choupinettes! 😉

J’espère qu’elle plaira à la Miss: réponse samedi! 🙂 Happy birthday little girl! ♥

trousse renard2KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

trousse renard1
Je suis timide…
trousse renard3
Cachéééééééé….
trousse renard4
coucouuuuuuuuu! 😉

trousse renard6 trousse renard7
trousse renardTuto: maison
Tissus: stock personnel

5 thoughts on “Une trousse renard

  1. Bonjour! Je découvre ton blog grâce au challenge greenglam. Ton blog a l’air super chouette! J’aime beaucoup cette petite trousse, j’avais aussi vu la photo sur pinterest et ta réalisation est vraiment sublime! Je vais visiter avec attention ton blog 🙂

Leave a Reply

