Un Chouette Kit (n°12) pour Noël #1

Quand j’ai découvert le Chouette Kit n°12, j’ai craqué pour les couleurs turquoise/bi/gris souris et la laine chaude et moelleuse assortie. Et tout de suite, j’ai pensé: « ce serait le cadeau idéal pour une aficionados de ces couleurs! ». Je me suis donc mise à l’ouvrage avec le bonheur de m’apercevoir, en déballant le Chouette Kit tant attendu, qu’il y avait possibilité de faire, non pas 1, mais 2 bracelets manchettes: yesssss! Un autre petit cadeau à glisser au pied du sapin d’une nana chic et choc que j’apprécie beaucoup… Pas la peine d’insister: je ne vous dirai pas de qui il est question! 😉 :p

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le snood au point Bubble si simple et fantaisiste à la fois! 🙂 J’en ai d’ailleurs crocheté deux autres à suivre, c’est dire! 😉 Le petit coussin demande un peu de patience dans la découpe mais le rendu vaut le coup de s’appliquer un peu non? Quant aux bracelets, ils sont, je trouve, très tendances et dans l’air du temps alors… alors MERCI les Chouettes Kitteuses pour toutes ces chouettes idées! ♥

Mais maintenant… place aux photos!

chouettekit122

Premier bracelet manchette

chouettekit121

Deuxième bracelet manchette

chouettekit127

Coussin pour ambiance hivernale (ou « Reine des Neiges » pour les fans! ;))

chouettekit123

chouettekit125

Snood au point « bubble » so funny!

chouettekit126

chouettekit124

Un cadeau pour Noël à mettre dans la hotte

chouettekit12

Et ce n’est pas fini parce que… allez j’avoue tout… j’ai aussi craqué pour un deuxième Chouette Kit n°12! Donc un autre petit billet tout bientôt! Chouette Kit Addict Forever 😉 ♥

3 réflexions sur “Un Chouette Kit (n°12) pour Noël #1

    • Tu as eu plus de chance que moi Alix: j’ai également loupé la vente et pas eu le droit à la session de rattrapage… Bouhouhou!!! Bienvenue chez moi en tous les cas et au plaisir de te lire à nouveau! 🙂

Laisser un commentaire

