Sewing

Tenue spéciale Noël… 2013!

Avant que l’on arrive à Noël prochain (oui je sais: on y est! ;)) je me suis dit qu’il était grand temps que j’édite ce petit billet et que je prenne le temps de quelques petites photos pour illustrer le tout! 🙂

Chaque année, à Noël, j’aime confectionner une tenue un peu spéciale, histoire de marquer le Noël en question!  Cette année 2013, j’avais envie de simplicité et d’efficacité 😉 Et je crois que j’ai fait mouche car nos petiots ont adoré et me demandent souvent même 1 an après: “Mamaaaannnn! Il est oùùùùùùùù mon tee-shirt de Noël?”

Alors pour les plus grands, c’était donc un tee-shirt et pour les plus petites (bon enfin tout est relatif étant donné le peu de différence d’âge entre eux! lol) une petite robe en flanelle blanche doublée en satin.

De jolis rubans achetés à droite et à gauche au gré de promenades créatives sur la toile, les pressions KAM de ma copine Angèle recouvertes de vernis pailleté et le tour est joué!

Noel 2013 Noel 20132

Et cette année 2014 alors? Cette fois, ce sont les Zouzous qui ont choisi leur tenue: jupe qui tourne à paillettes avec tee-shirt assorti pour les girls et cravate qui brille/chemise de fête pour notre petit Prince! 🙂 Mais va falloir attendre encore un peu… j’n’ai pas quatre bras! 😉 :p

Leave a Reply

