Chouette Kit 8 – Colliers

Si l’on m’en donnait l’occasion (les moyens?;)), je remplirais mes placards d’escarpins à talons hauts, de boucles d’oreilles, de sacs à main (trio gagnant dans le désordre ;)) et… et de Chouette Kits! Lol

Addict depuis leurs débuts, j’avoue suivre les Chouettes Kiteuses et leurs trouvailles 🙂 J’ai dernièrement craqué pour le kit-colliers 8 aux couleurs chaudes et automnales. A ce sujet, j’avoue avoir une très nette préférence pour les kits d’automne et d’hiver… enfin jusqu’ici tout au moins! Les couleurs, les matières et les tissus choisis me plaisent davantage et me correspondent plus… C’est pourquoi vous ne serez pas surprises si je vous dis que j’ai craqué pour le Chouette Kit Viviane! La laine choisie m’a conquise… tout simplement! : D Bon Ondine et Carabine m’ont également fait de l’oeil mais que voulez-vous!… Plus qu’à attendre maintenant: c’est le seul point casse-pied de l’histoire ça! :p

colliers2

Avec les kit collier n°8, on peut donc faire… 8 colliers! Enfin, c’est le cas pour moi! (Bon il en manque un mais il est en attente… d’inspiration! ;))

Colliers1

Un de mes préférés…

colliers5

Je n’ai pas l’intention de les porter tous ensemble… mais j’avais un peu la flemme de faire une photo pour chaque :s Ah et sinon, je pense qu’il faudra que je fasse un joli noeud dans les sautoirs de perles qui sont un peu longs pour Bibi…

colliers6

Aussitôt réalisé, aussitôt porté! 😉

Colliers3 colliers4

Pour la réalisation de ces colliers, je n’ai fait que copier les modèles des Chouettes Kiteuses qui m’inspiraient… J’ai simplement rajouté 6 perles en bois pour monter le collier avec les trois plus grosses perles en bois clair. Mais rien n’est figé: il est fort probable que ces colliers évoluent au gré de mes envies et humeurs! 😉 Ce qui est un bon point de plus pour ces kits colliers super chouettes! 🙂

Bientôt dans ma BAL! Cool non? :)

Bientôt dans ma BAL! Cool non? 🙂

Une réflexion sur “Chouette Kit 8 – Colliers

Laisser un commentaire

