Sewing

Mes Flamboyantes: mon défi n°2 des Serial Défieuses

Alors parce que j’ai juste 1 mois de retard (OUPS) dans la publication de mon billet… je ne sais même plus si je peux mettre en avant ma participation à ce défi “plis” des Serial Défiseuses! :s Ceci dit, il était prêt dans les temps car j’ai réalisé ces robes HER Little Word (4 au total) pour une très belle et grande occasion le 21 juin dernier ♥ J’ai choisi ce modèle car j’ai complètement craqué sur l’association du jupon que l’on peut ensuite réutiliser sous d’autres robes et je ne sais pas si vous vous souvenez… mais moi petite fille, j’adorais les jupons froufroutants: j’avais l’impression d’être une princesse! ;).Un joli tissu en cotonnade très légère qui tourne bien (“faut qu’ça tourne Maman!”) pour la robe, quelques petits plis et hop hop hop! Tournez Princesses! 🙂

Le truc, c’est que, comme à mon habitude, je traîîîîîîne à faire les photos…tout au moins des photos exploitables pour rédiger un billet! 😉

Voilà qui est chose faite avec mes deux de mes petites Flamboyantes qui avaient envie ce matin de se faire photographier dans une belle robe!  Bin oui faut aussi compter sur l’envie des modèles quand on s’essaye à la photo! 😉

Mes petits plis

mes Flamboyantes mes Flamboyantes2 mes Flamboyantes3 mes Flamboyantes4

6 thoughts on “Mes Flamboyantes: mon défi n°2 des Serial Défieuses

Leave a Reply

