Ma Zebra Pochette

J’avais dit: no couture pendant les vacances mais c’était sans compter:

  1. ma Grande qui ce matin voulait faire ses premières armes sur ma fidèle et « vieille » Pfaff mécanique qui du coup s’est installée entre ma MAC et la surjeteuse 😉 A l’arrivée: une petite pochette pour ranger quelques cartes Pokémon conçue par Bibi et cousue entièrement par ma Grande ♥
  1. ma toute nouvelle pochette: celle qu’il fallait ABSOLUMENT que je me fasse! (c’était vital cela va sans dire :p) Disons que c’est le petit cadeau que je me suis offert pour fêter ces vacances! 😉

Allez le tout en photos! Have a look:

MINI POCHETTE POUR MINI-MISS

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAPOCHETTE ZEBREE POUR… MOAAAAAAA
Zeabra pochette3

zebra pochette 4

Zebra pochette 2

zebra pochette

zebra pochette5

 Tuto: maison (bon en fait… j’en ai pas fait :p)

 

8 réflexions sur “Ma Zebra Pochette

  1. Pingback: Protège Smartphone home made | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

  2. Pingback: Pochette pour Game Boy | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

