Pour la fête des Pères

Hier soir, mes Zouzous m’ont confié une mission (secrète la mission alors je compte sur votre discrétion ;))… Ils m’ont demandé de broder un « marque-ta-page » où nous serions tous représentés pour l’offrir à leur Papounet d’♥ le jour de la fête des Pères! 🙂

Alors bien sûr, ils ont de leur côté un petit présent à lui offrir… Mais étant donné l’état déplorable des marque-page de leur Papa (féru de lecture et c’est peu de le dire! ;)), ils ont pensé, en voyant ceux que je viens de broder pour leurs maîtresses, que ce serait « sympa d’en faire un pour Papou! » ♥

Aussitôt dit aussitôt fait! Oui enfin façon de parler: ça prend un peu de temps la broderie quand même! 😉

J’avoue que mes points ne sont peut-être pas très « orthodoxes » mais les puristes m’excuseront: la dernière fois que j’ai brodé, j’étais en 6ème et c’était pour le cours d’EMT de Mme… Mme… flûte! J’ai un trou de mémoire! (EMT= Education Manuelle et Technologique… Oui oui je suis au courant: ça n’existe plus! :p). Enfin BREF. Voici le résultat: nous 6 sur un marque-page! LOL

Fêtes des pères1 fêtes des pères2Si avec ça, on ne fait pas venir le soleil et la chaleur… 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Pour la fête des Pères

  1. Pingback: Petit cadeau pour la fête des pères 2015 | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

