Sitefan de clown

Alors sur ce coup-là, je me suis fait un petit plaisir! Cela faisait longtemps qu’une idée me trottait dans la tête et j’ai choisi les 4 ans d’une petite puce chère à mon coeur pour passer à l’action! 😉

Je pense cependant avoir pris des risques car avec les clowns, à cet âge-là, on ne sait jamais: soit ils font rire, soit ils font… peur!!! Je croise les doigts et espère que celui-ci sera bien accueilli par sa toute jeune propriétaire :s Je suis un peu en stress j’avoue…

J’en profite pour faire un clin à celle qui est à l’origine de cette dernière lubie, de ce sac à dos clown pour enfant! En effet, je n’ai pas beaucoup de mérite car je me suis totalement, complètement inspirée d’une des Têtes à tototte de mon amie Sandrine, la maman de Piculus ♥

A la maison, nous avons 4 de ces petites boîtes range-tétine même si aucun de nos Zouzous n’a de tétine! Mais elles sont très utiles et très appréciées car elles servent de range-trésors et accompagnent souvent les Petits dans nos déplacements (bon j’avoue: il m’arrive parfois de leur en emprunter une pour y mettre mes clés ou mon maquillage! Mais chuuuuuutt! Vous ne le leur direz pas hein? ;)) Côté qualité: très solide (inusable je dirais même) et qui s’accroche partout (pratique donc!). Encore un cadeau de naissance original et bien pensé donc! 😉

Bon je m’éloigne là non? 🙂 Allez on passe aux photos!

clown détails chapeau

clown détails haut

clown de dos

clown avec bonbons

clown profil

clown de face 1

clown repassé

Repassé c’est mieux non? 😉

Tissus: stock personnel et fins de série de Toto soldes
Patron: maison
Design: Piculus®

6_59d23

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Sitefan de clown

  1. Un vrai sac de clown 🙂 Coloré et souriant comme il se doit. Bravo pour cette très belle idée et cette réalisation tout aussi belle. La petite demoiselle devrait ne pas avoir peur avec ce clown qui lui apporte des bonbons, enfin je l’espère pour toi …

Laisser un commentaire

