Sac bowling spécial… Lego! ;)

J’adore… j’adooooore quand mon Doudou arrive la bouche en coeur le mercredi soir en me disant: « au fait Mamoun! J’ai un anniversaire samedi! Tu fais quoi? ». Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Passée la phase: « bon sang mais je vais faire quoi et surtout… quand???!!! », je me suis tournée vers mon domaine de prédilection (Handbags Addict Forever) et les goûts du petit bonhomme en question 🙂

Ce petit homme étant un très grand fan de Lego, j’ai eu envie de lui faire un sac de rangement pour ses Lego. Mais pas un grand sac pour mettre dans sa chambre comme celui offert à mon petit neveu l’année dernière… mais plutôt un sac de  « voyage » pour emmener partout  avec lui ses Lego chéris… chez Mamie-Papi, en vacances,… les Grandes… celles qui seront bientôt là! Yessssss! 😉

Comme à mon habitude, je me suis lancée sans filet :s avec comme exigence de faire au mieux avec les moyens du bord 😉 J’ai utilisé les chutes de tissu (coton très épais) dans lequel j’avais réalisé un pantalon pour mon petit Prince, un peu de feutrine jaune, du tissu noir dans les bouts (car je n’avais pas suffisamment de tissu marron), du simili cuir acheté 1 franc 6 sous jenesaisplusoù pour faire office de renfort (10 fois moins cher que la Viesline!), une fermeture éclair taille XXL et un fil de scoubidou pour zipper cette dernière plus facilement! 😉 Pour le passepoil, fait maison because… JamaisLeBonPassepoilDansCetAtelier! LOL. Deux pressions KAM (de la boutique de ma copine Angèle… comme toujours! :)) , un peu d’huile de coude, un appliqué et quelques points bourdon et fantaisie plus tard… et voilà le résultat! 🙂

sac bowling 1

sac bowling2

sac bowling3

sac bowling4

sac bowling5

sac bowling6

sac bowling7

Tuto: maison
Tissus: stock personnel

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Sac bowling spécial… Lego! ;)

  1. Pingback: ♥ Mon bracelet de Maman ♥ | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

  2. Pingback: Grande trousse pour petit garçon | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

