Knitting

Sitefan de gilet

Quand j’ai vu ce modèle, j’ai complètement craqué! Une coupe que je trouve moderne et raffinée dans une laine bien chaude ♥ Et j’avoue être fan du résultat: merci Phildar (bon même s’il y avait une belle coquille dans les explications :p).

Je me suis dit que ce gilet serait parfait (enfin j’espère!) pour souhaiter un très heureux anniversaire à une amie… qui fort heureusement ne se balade pas sur la planète web! 😉

Pour être tout à fait honnête, j’ai tellement aimé tricoter ce gilet que j’ai bien l’intention de renouveler l’expérience pour Noël et peut-être même pour moi (enfin ça c’est moins sûr… pas suffisamment de temps pour tout faire: il faut faire des choix… mais vous savez ce que c’est! ;))
Mais cette fois, j’acheterai des aiguilles de 40 cm parce que, tellement pressée et enthousiaste (vous savez ce que c’est aussi hein?! ;)), je me suis lancée avec des aiguilles de 30… et même si je m’en suis sortie, on ne peut pas dire que cela était très confortable :s

Je vous présente donc ce gilet tricoté avec soin pour une personne qui m’est chère ♥ pour les soirées fraîches estivales à venir! 🙂

gilet gilet1 gilet3 gilet4 gilet5 gilet6 gilet7

3 thoughts on “Sitefan de gilet

  1. Bonjour
    Ce gilet est magnifique. Pouvez-vous me dire de quel modèle il s’agit et où je peux trouver les explications ? D’ailleurs vous parler d’une coquille, pouvez-vous m’indiquer de quoi il s’agit ? Merci et bravo pour toutes vos créations, vous êtes très douée 🙂

    1. Oups! Je ne découvre votre commentaire que… 3 mois plus tard sorry! :s Pour la coquille, je vérifie ça dans la semaine et je reviens vers vous promis! 😉

Leave a Reply

