Tee-shirt pour fan de foot

Un petit tee-shirt pour un trèèèèèès grand fan de foot qui va fêter ses 7 ans 🙂 J’étais partie dans l’idée de lui faire un sac mais mon petit Prince n’a pas voulu… « Je voudrais lui offrir un tee-shirt de foot Mamou! ». Aussitôt dit aussitôt fait! 😉

tee-shirt ballontee-shirt ballon1tee-shirt ballon2


Le zoom de mon appareil photo étant en grève (ou en vacances je ne sais! :p), impossible de vous en montrer les détails… sorry :s

Appliqués réalisés au point bourdon avec de la feutrine blanche et noire.

BON ANNIVERSAIRE MALO! 🙂

Une réflexion sur “Tee-shirt pour fan de foot

  1. Pingback: Trousse pour fan de foot | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

