Défi n°2 Cré-Enfantin: la nature s’éveille!

Après ma participation au défi n°1 de Cré-Enfantin (le Zozio dans tous ses états), voici celle au défi n°2: la nature s’éveille! Tout un programme sachant qu’il y avait quelques petites « contraintes »: il fallait « exprimer le printemps sur une création cré-enfantinesque en utilisant au moins 3 des couleurs suivantes : orange, bleu, vert, rose, violet et en intégrant au moins une fleur de son choix ».

Je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps sachant que cela faisait plusieurs mois que Boucles d’or (alias Bébounette! ;)) me tannait pour avoir une coccinelle à la mode Zelphie! Elle a découvert cette dernière alors que je regardais les réalisations de la créatrice sur la toile et depuis ce jour, m’en parlait… euh… quasiment tous les jours!!! Sauf que la miss, ayant de la suite dans les idées (on a coché l’option avant sa naissance! ;)), avait quelques impératifs: « veux une coccinelle bleue moi Mamou! Parce que z’aime le bleu moi! ». Et elle a ajouté avec du rose et des pattes vertes. Voilà voilà. Bien bien.

Je n’ai pas donc grand mérite sur ce coup-là car je n’ai fait qu’exécuter les desiderata de ma Bébounette! 😉 Elle l’a reçue le jour de ses 3 ans et il n’est pas question que quiconque s’en approche! 😉 Je n’ai même pas pu remettre mon étiquette à l’endroit: « z’aime bien comme ça moi, touche pas ». Le message est clair. LOL.

Enfin voici donc notre petite Coxi qui s’éveille avec la nature! 🙂 Elle fait jouer les couleurs bleu, rose, vert et violet sous le soleil printanier qui réchauffe les six fleurs qu’elle a sur le dos! 😉

coxi0 coxi1 coxi2 coxi3  coxi5 coxi6

coxi4

Et comme promis, voici mes 3 coups de ♥ choisis parmi les réalisations de mes copinettes de cousette pour ce défi n°2 spécial Cré-Enfantin! 🙂 Je vous laisse découvrir leurs très belles réalisations et leurs univers enchanteurs 🙂

10155134_10202949862619838_2981425779988627762_n

Par Morgan Gourbil Leygonie, créatrice de très grand talent! Pour preuve sa page: Fait Morgan

10313031_10202949814938646_4712698573288506566_n

 

Par Isa Mtalisa dont voici la très chouette page: les petites créas d’Isa

10330407_10202949840219278_4513177250527727908_n

Par Marevann. Oui ok ce n’est pas de la couture :p Mais toutes les créas sont les bienvenues pour ce défi! 🙂 Et comment ne pas résister à cette illustration toute choupi-fondante! Sa page avec en ce moment une aquarelle à gagner: Once upon a time Marevann

Et pour vous, le début du printemps, ça se passe comment? 😉

Laisser un commentaire

