Jamais 3 sans… 4!

Dans le billet décrivant notre atelier ré-créatif, on peut deviner, bien protégées sous leur housse, mes MAC et surjeteuse qui m’accompagnent au quotidien 🙂 Mais il en est une autre toujours présente et qui m’accompagne depuis plus d’une dizaine d’années maintenant et ce, où que j’aille ♥ Arrivée à bon port dans notre maison de famille pour les 150 années à venir (au moins! ;)), elle a enfin trouvé sa place dans notre salle à manger à côté d’une grande lampe héritée de mes grands-parents et relookée à ma sauce avec de la peinture, du grillage à poule (si si) et du… tissu of course! 😉

Cette vieille machine à coudre Singer amuse beaucoup les enfants qui tournent le volant encore et encore… et a la particularité de fonctionner encore! Bon enfin en théorie parce que je vous avoue qu’une fois qu’on a goûté aux MAC électroniques, il est difficile de revenir à ce type de MAC à pédale d’un autre temps! Lol. Ceci dit j’aime l’avoir à mes côtés, j’aime la regarder et la trouve toujours aussi belle avec ce fer forgé et ces couleurs « black and gold » qui se fondent parfaitement dans notre univers ♥ J’ai vu ma grand-mère coudre sur cette machine… J’ai moi-même toute jeune tenté quelques lignes 🙂

Bref. Jamais sans mes quatre! 😉

MAC Singer MAC Singer2

Laisser un commentaire

