♥ Mon arbre à « souvenirs » ♥

Il y a maintenant 3 ans (ça passe viiiiiiiiite!) j’avais épinglé dans un de mes tableaux dans Pinterest, un arbre DIY réalisé avec du papier coloré. Sur le coup, je m’étais dit que ce serait une bonne idée pour apporter une petite touche champêtre et colorée dans mon futur atelier 😉 Mais j’ai eu envie de remplacer le papier par du tissu (FABRIC ADDICT FOREVER! ;)). Quand atelier il y a eu (depuis deux ans maintenant), je ne me suis pas lancée… d’une part parce que je ne me sentais pas vraiment dans un atelier à proprement parlé… et d’autre part parce que la place m’était comptée! 🙂

f4e09a63762d8ddef087378f4d7edc95

Le blog source a été supprimé depuis donc je ne peux pas vous citer la source, désolée! :s

Mais tout a changé! 🙂 Notre atelier ré-créatif existe bel et bien depuis peu ♥ et il est spacieux, confortable et propice à toute création ♥ Aux dernières vacances, avec nos mini-nous, j’ai commencé cet arbre :). Pour être tout à fait honnête, je trouve cet arbre DIY un peu « kitch » et je ne le mettrais pas dans notre salon, c’est certain 😉 Mais dans notre atelier, je trouve qu’il a sa place 🙂

Achevé ce matin, il trône à présent en bonne place et à bonne hauteur aussi pour éviter les chats (quoique :s) et les enfants! Lol

J’ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner avec les Petits pour deux raisons. Mes Petits adorent jouer avec les chutes de tissus (que j’ai en très très grand nombre… 4 caisses remplies à ras bord si je ne m’abuse!!!). Ensuite, chaque petit bout de tissu a son histoire et quand je regarde chaque feuille, je pense à ce sac, ce bavoir, cette trousse,…, que j’ai offerts, je repense à cette première Rallonge-Bodie que j’ai créée ou bien encore à l’endroit où j’ai acheté ce tissu… (Veuillez m’excuser pour la très mauvaise qualité des photos mais… mon appareil photo et moi… on est fâchés en ce moment! ;p).

Monarbreàsouvenirs1

C’est pourquoi je suis heureuse de vous présenter ♥ notre  mon arbre à « Souvenirs » ♥ (bin oui: les Pitchounes m’ont aidée à choisir les tissus mais ce sont quand même mes souvenirs de cousette girl! ;))

Monarbreàsouvenirs Monarbreàsouvenirs2 Monarbreàsouvenirs3 Monarbreàsouvenirs4

NB: je pense reprendre l’idée pour le relooking de la chambre de notre Starlette mais en version « romantic girl ». Have a look ♥

5337c57dd317118c8959f4b24719ecc0From moneyhipmamas

2 réflexions sur “♥ Mon arbre à « souvenirs » ♥

Laisser un commentaire

