OUUF + Chouette Kit + Sitefan = ???? #2

On ne change pas une équipe qui gagne! Alors bin… on prend les mêmes et on recommence! 😉 A ceci près qu’on change les tissus, les motifs appliqués, on rajoute quelques petites étoiles et c’est parti pour un sac besace aux couleurs du Printemps: de la fraîcheur et de la douceur! 🙂

Après la première version, voici donc la deuxième version de mon petit sac besace pour cette année 2014: à étrenner aux beaux jours (Il semblerait que ça y est… enfin! :))

Astuce du jour: à la place de la Vlieseline et n’ayant plus de tissu en coton épais, j’ai utilisé un vieux jean beige (merci frangin! ;)) et je suis ravie du résultat! 🙂 En doublure, j’ai opté pour le même velours à grosses côtes blanc utilisé pour l’extérieur.

Cette fois-ci, pas de fermeture aimantée mais un simple Velcro: suis pas fan des fermetures aimantées qui ont tendance à déchirer le tissu à la longue… A moins que ce soit moins qui ne sache pas y faire! Un avis sur la question les copines? 🙂

J’ai rajouté la petite étiquette Sitefan…ce que je fais rarement pour mes propres sacs… car bêtement, j’ai laissé mon fer poser sur le tissu… qui forcément a fondu légèrement!!! Alors c’est une étiquette camouflage pour le coup! 😉

Détails appliqués Détails côté détails étoiles Détails grigriSac besace blanc

Tissus: velours à grosses côtes Ma Petite Mercerie, les cotons fantaisie OUUF
Fournitures: pour le gri-gri Chouette Kit, pressions KAM Crea4mains 

NB: ce sac est un petit clin d’oeil à Angèle de Crea4mains (chose promise… :))
pour laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à créer ♥ 😉

Et comme il me restait des petites choses des deux kits, j’ai rajouté une petite paire de lunettes de soleil (pour le faire venir! ;)), une perle et un ruban et hop! Un petit grigri pour notre Starlette qui rêvait devant les miens! 😉

grigri pour ma rose

4 réflexions sur “OUUF + Chouette Kit + Sitefan = ???? #2

Laisser un commentaire

