Le Zozio de Cré-Enfantin: défi n°1

Cette année, un chouette challenge sur le groupe des aficionados de Zelphie de Cré-Enfantin: réaliser 6 défis sur des thèmes différents, avec pour seul objectif de… se faire plaisir! 🙂 Bon ceci dit, j’ai bien l’intention d’élire mon top trois en cliquant sur « j’aime »… Mais ceci n’engage que moi! lol

Et pour le défi numéro 1, le thème était le suivant:

1551745_715891758445505_1274488448_n

Voici donc mon Zoizeau un peu Zozio! 🙂

Pour la petite histoire, j’ai réalisé ce Zozio pour les 3 ans de ma Bébounette au printemps prochain ♥ Et j’y ai mis tout mon coeur et ce d’autant plus que j’ai utilisé pour confectionner ce petit sac à dos, mon drap de naissance (plus tout jeune donc! ;)) que ma Maman avait réalisé et cousu à la main en m’attendant… J’utilise toujours la taie d’oreiller qui est en parfait état pour mes petits (Zoizeaux à moi! ;)) mais le drap étant troué, je m’étais toujours dit qu’un jour, je l’utiliserais pour confectionner à mon tour un cadeau pour un de mes petits… En lisant ce défi, cela m’a semblé tout à coup une évidence! Alors voilà: beaucoup d’♥ dans ce Zozio donc! 🙂

Ah! J’oubliais: pour ce défi n°1, je me suis lancée un deuxième défi plus personnel qui consistait à ne rien acheter et à faire avec ce que j’avais dans mes placards! Défi perso réussi 😉les bretelles de ZozioZozio vu de dosle bec de Zoziola famille Zoziole Zoeil de mon ZozioMaman Zozio peut porter plein de chosesMon Zozio est une Maman ZozioMaman Kangourou..baby ZozioBaby Zozio prend de la hauteur
encore un bébé Baby Zozio




Maman Zozio, Baby Zozio et Mini Zozio mini ZozioMini Zozio en pâte Fimo! 🙂

Edit du 01/03/14: et voici mon tiercé gagnant du Défi n°1 de Cré-Enfantin!

1901990_733787363322611_953097101_nMichèle Renard (pas de page FB ni de blog apparemment: pas le choix Michèle! Va falloir s’y mettre… pour tes fans! ;))
Pour l’idée et l’originalité (il irait très bien dans notre salle de jeux… J’dis ça j’dis rien! ;))
Pour le choix, l’harmonie et la gaieté des couleurs
Pour la somme de travail que cette créa représente
Just ♥

1507804_733793796655301_395904432_n

Sandrine d’Univers Créatif
Pour l’originalité et le côté pratique de la créa
Pour la qualité de la réalisation
Pour le choix des couleurs pimpantes et revigorantes… comme une douche! 😉
Just ♥

1779202_733786679989346_1632740506_n

Céline Pourredon (pas de page non plus… Snif)
Pour le choix des tissus et l’harmonie des couleurs
Pour le rendu « perfect »
Pour le travail que demande une telle créa
Just ♥

Et un petit 4ème pour la route… parce que j’ai trouvé ce tableau très tendre ♥ 

1921871_733786653322682_603913126_nCécé et pourquoi pas
Beaucoup de tendresse avec ces roses et blancs
Beaucoup de douceur dans ces zozios endormis.
Un joli point de bourdon.
Et le petit détail qui m’a fait craquer: le petit point sur le bec! Les Zamoureux des Zoizeaux apprécieront 😉
So cute

Michèle et Céline: si vous deviez créer une page FB ou un blog, n’hésitez pas à les rajouter dans les commentaires sous ce billet, je les rajouterais avec grand plaisir! 🙂

A toutes, un grand bravo! J’ai mis un peu de temps à me décider mais… c’est de votre faute aussi! ;)) En tous les cas, une certitude: je crois que le Défi n°1 est réussi car nous y avons toutes pris beaucoup de plaisir! Rendez-vous au prochain les filles! 🙂

Ah et j’oubliais le plus important quand même: un grand merci à Zelphie de Cré-Enfantin pour son univers enchanteur
et à Sandrine pour nous avoir concocté ces défis! 🙂

Laisser un commentaire

