Handbags · Sewing

Mini-sac chaton et trousse panda

Hier, notre Starlette: “Maman, t’as pas oublié? J’ai un anniversaire samedi!”
Et bin si. J’avais oublié. Il m’a donc fallu trouver 1 heure dans la journée et des idées au pied levé pour réaliser dare-dare un petit cadeau qui plaise à une petite fille très girly! J’espère avoir rempli ma mission… Verdict en début de soirée! 😉

Alors je suis partie sur un petit sac, qui s’est transformé en porte-monnaie en cours de route, pour finir en mini-sac (environ 15 cm de diamètre) à tenir au poignet (en glissant sa petite mimine entre le ruban et le chaton).

Mini-sac chaton

verso mini sac chaton

Fermeture zip pour mini-sac

Pour la trousse, aucun mérite: ayant flashé sur celle vue sur la page de Yuki shop, je n’ai pas pu résister! 😉 J’ai simplement décidé de la faire un peu plus longue que les trousses habituelles car les tout-petits ont souvent du mal à en extirper leurs crayons! 🙂 Et puis la petite étoile en plus pour le fun: indispensable aussi! 😉

Trousse panda

Tissus: stock personnel
Pressions KAM: Crea4mains
Tutos: home made.

4 thoughts on “Mini-sac chaton et trousse panda

Leave a Reply

