Rien que pour lui ♥

A Noël (oui oui encore je sais je traîne! lol), j’ai eu envie de gâter mon ♥… Et je sais qu’il aime les pulls… Mais pas n’importe lesquels… Comme je connais bien ses goûts (qui sont aussi les miens… ça tombe bien! ;))… j’ai eu envie d’un « vrai » pull, bien chaud avec de la laine, un peu d’Alpaga en l’occurrence. J’ai commencé de bonne heure: si je vous dis début septembre, vous allez vous moquer de moi non? :p Bin oui, début septembre, à raison de quelques lignes par-ci par-là… j’ai fini 15 jours avant Noël!!! Ouf.

Petit bilan:

  • Pull bien chaud, très confortable et très apprécié. Un peu déçue par la couleur commandée que je voyais plus sombre mais finalement, je la trouve pas si mal que ça cette couleur! :).
  • De plus, un vrai plaisir à tricoter cette laine Atout de chez Phildar et qui plus est, abordable niveau tarif.
  • Enfin, côté patron: un peu surprise car le pull tricoté en M est ajusté. Il va très bien ainsi à mon Chéri mais ne correspond pas du tout au rendu du catalogue. Ce n’est pas la première fois que je me fais cette réflexion… Je viens d’ailleurs de terminer un pull (pour Bibi cette fois) et memestra! Bien qu’à ma taille, il ne faudrait pas qu’il rétrécisse et ne correspond pas vraiment au rendu du catalogue où il est bien plus long…  Je tricote pourtant plutôt lâche alors je ne comprend pas trop… A vérifier sur d’autres modèles: je vous tiens au courant c’est promis! 😉

Et pour revenir à notre pull, étant donné le confort et la coupe qui va à ravir à mon Homme (mais tout lui va ♥ de toute façon :p), j’ai bien l’intention d’en faire un deuxième un de ces quatre, cette fois dans un coloris plus clair…. Affaire à suivre donc! 🙂

Pull Noel 2 Pull Noel Pull Noel 4

pull hommePatron: Phildar
Laine: Atout Phildar, boutons: stock personnel (ou Phildar? Je ne sais plus à dire vrai! ;))

Une réflexion sur “Rien que pour lui ♥

  1. Pingback: Pull 2015 pour MonHomme ♥ | Le blog couture, tricot, crochet... made by S.

Laisser un commentaire

