Robe de chambre girly

Bon alors cette hotte de Noël 2013, elle se vide ou pas? Nan parce que là on est en 2014 quand même! On commence à en voir le fond… mais il reste encore quelques petites choses… dont… dont la robe de chambre (peignoir c’est selon) de ma Princesse ♥

Cette dernière avait envie d’avoir une robe de chambre toute douce, bien moelleuse et surtout rien qu’à elle et fait rien que pour elle. Alors Maman a fait! 😉

Nous avons toutes les deux craqué pour ce tissu tout doux et fleuri à dominante blanche. Et puis en cours de route, ayant mal calculé mes besoins, plus de tissu! Plus de tissu dans mon atelier, plus de tissu en magasin! Alors il a fallu improviser et nous avons décidé de faire les poches, la ceinture et la capuche dans le tissu coordonné à dominante rose fuschia. Ma Princesse est ravie et adore sa grande capuche (qu’elle ne met jamais mais c’est juste pour le fun! ;)) à la pointe féerique comme elle dit! 🙂

peignoir1 peignoir2 PEIGNOIR4 PEIGNOIR6

Oui, elle est un peu petite pour mon mannequin mais bon, c’est une taille 10 ans (la robe de chambre pas le mannequin! ;))PEIGNOIR3

Tissus: Ecolaines et Ma Petite Mercerie
Patron maison.

Laisser un commentaire

