Handbags · Sewing

Trousse pour homme

Dans la hotte du Père Noël 2013, je voudrais…. une trousse pour homme (à moustaches l’homme! ;)).

J’avais dans l’idée de confectionner une petite trousse et sa copine un  peu plus grande: l’une pour des crayons, l’autre pouvant servir de trousse de toilette ou pour divers petites bricoles à emporter dans sa valise, dans sa voiture,…

Mais j’ai eu envie de les personnaliser de façon à ce que le futur propriétaire se reconnaisse dans ses trousses! Deux appliqués “moustache” dessinés, puis découpés dans du simili blanc et enfin cousus 🙂

Pour le tissu, un très chouette tissu déperlant très épais très doux, et tellement épais que j’ai hésité à coudre les fermetures zippées de la manière habituelle… Du coup, j’ai cousu le tissu à franc… Je regrette un peu car cela fait moins fini mais… ce qui est fait est fait! 🙂 Et puis je crois qu’elles ont plu donc tout va bien! 🙂

Trousses homme moustache bis

Trousses homme moustache

Tissus: stock personnel
Patron: made by Sitefan 😉

Leave a Reply

