Pochette noire & or

Ca y est: Noël est derrière nous (snif)… Je peux donc vous dévoiler quelques unes des créations maison de la hotte du Père Noël! 😉

Pour la première, j’avais en tête d’offrir un sac un peu « classe », « de soirée » à étrenner en sortie ou lors d’occasions particulières comme un mariage, une cérémonie,… N’ayant que peu de temps devant moi 😦  je me suis résignée à laisser tomber le sac pour la pochette, plus simple et plus rapide à réaliser.

Mais sur ma lancée, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit assortiment histoire que la grande pochette se sente un peu moins seule! 😉

J’aime le résultat mais j’avoue qu’il aurait été judicieux de rajouter une petite sangle « bijou » amovible pour la plus grande pochette… Tant pis pour cette fois! Mais l’on ne m’y reprendra plus: une hotte ne se remplie pas au dernier moment! lol

Intérieur pochettes de soirée noires et or

Pochettes de soirée noires et or

Fournitures: Ma Petite Mercerie pour le simili doré, le biais et la fermeture laiton;
Ecolaine pour le coton à pois;
Créa4mains pour les pressions Kam étoiles

Tutos: patrons maison.

2 réflexions sur “Pochette noire & or

    • Merci Camille et bienvenue ici! 🙂
      Oui il est très chouette! ♥ En réalité, il brille davantage que sur les photos mais cela ne gâche rien… bien au contraire! 😉

Laisser un commentaire

