Matriochka

Dans la hotte du Père Noël, cette année, il y aura une… Matriochka! 🙂 Notre Bébounette a un penchant pour les poupées en tissu alors une poupée russe me semblait une bonne idée 🙂 Et ce d’autant plus qu’elle louche sur la Matriochka d’une de ses soeurs depuis quelques semaines déjà! 😉

Un petit croquis, un peu de découpe, quelques appliqués au point de bourdon et opération rembourrage. En tout et pour tout, beaucoup beaucoup de plaisir à confectionner cette poupée et un résultat honorable pour une première (enfin je trouve ;)).

Le plus difficile a été de prendre des photos pour ce blog car Bébounette étant toujours dans les jupes de Mamounette dans la journée… 😉

Bon allez assez causé! Place aux photos qui m’ont donné tant de mal donc! 😉

work in progress

Matriochka de Bébounette by Sitefan 3

Matriochka de Bébounette by Sitefan 2

Matriochka de Bébounette by Sitefan 4

Matriochka de Bébounette by Sitefan 1

Tuto: made by Sitefan®
Tissus: stock personnel

4 réflexions sur “Matriochka

    • Oh merci! C’est très gentil à toi! 🙂
      Pour le tag, je suis touchée mais malheureusement, je n’ai pas une minute à moi en ce moment (remplissage de hotte oblige! ;)).
      A bientôt au détour d’un nouveau billet sur mon blog… ou le tien! 😉

Laisser un commentaire

