Handbags · Sewing

Chouette pochette #2

Il y a quelques semaines, j’avais littéralement fondu devant le Chouette Kit numéro 6.  En réalité, comme je le disais alors dans ce petit billet sur le sujet, ce sont les coloris et la trousse “chouette” qui m’ont décidée à sauter le pas! 🙂 Je n’ai pas regretté le moins du monde et désormais, ma “chouette trousse” 😉 ne me quitte plus d’une semelle: elle se glisse à côté de mon organisateur de sac dans mes sacs à main les plus grands ou m’accompagne également dans mon sac de classe quand je pars rejoindre mes élèves! 🙂

Bref. C’est donc avec une impatience non dissimulée que j’attendais le Chouette kit numéro 7… Les coloris, encore une fois, me plaisaient beaucoup… mais cette fois, beaucoup d’hésitation à me décider pour l’un ou l’autre (le coup de foudre c’est pas à chaque fois non plus hein! :p)… Je décidais donc de ne pas profiter des pré-ventes (l’équivalent d’une réservation qui vous assure la certitude de recevoir le kit dans les coloris choisis) et d’attendre la “grande vente”… Pour me conforter dans mon choix, je me disais qu’ainsi, ce serait plus facile de choisir car en plus, je saurais quelles possibilités de créations m’offraient les différents kits…

Et là… déception! Je suis bien confuse de devoir l’avouer mais les propositions ne me convenaient pas vraiment 😦 En effet, je n’aime pas (bin oui j’ai le droit :p) -en règle générale (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!)- les chèches, étoles,… en crochet. Or, c’est l’élément principal de ce kit n°7. Autre proposition: un petit sac ou une pochette. Non merci: les sacs c’est mon dada et peut-être suis-je devenue un peu trop sélective ou difficile je ne sais pas… Quant à la pochette, merci bien: ma “chouette trousse” est irremplaçable! 😉 Un bonnet alors? Non plus. Pas convaincue. Alors bon, pas emballée, j’ai laissé tomber… pour revenir à mes premières amours: oui oui vous avez compris, la trousse toujours aussi chouette! lol

Donc la voici, dans des coloris différents, plus frais, plus doux car j’aimerais l’offrir à une maman qui vient d’avoir une petite princesse! 🙂 Bah oui faut penser à la maman aussi parfois non?!

chouette bis

Chouette bis 2

Intérieur chouette trousse

Il y a quelques petites imperfections au niveau de la broderie, ce qui fait que j’hésite encore… à en faire une troisième (j’vous dis: jesuisfan! ;)) mais je suis assez contente du rendu général… Qu’est-ce que vous en pensez?

Bon revenons au concept Chouette kit. Cela reste un très bon concept alliant le côté surprises et créations variées mais j’ai peur qu’il en faille un peu plus pour me faire succomber à nouveau… ♥… Quoique le Chouette kit n°8, celui de Noël, semble prometteur: on sait déjà qu’il y aura possibilité de faire un snood? une écharpe? une pointe? enfin un truc à mettre autour du cou quoi crocheté dans un fil coloré ET pailleté. J’insiste sur le pailleté car cela fait toute la différence: en effet, pas fan des écharpes en crochet, je dois avouer qu’avec du fil doré ou argenté, l’effet est tout autre et me plaît (si si! Il en fallait peu pour que je change d’avis, vous avez vu? lol). Bon par contre, la proposition d’une nouvelle pochette, encore une fois: non merci, j’ai… ce qu’il faut! 😉 Alors bon, cette fois encore, j’attends la description des différentes créations possibles et… je vous tiens au courant! 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s