Coussin relooké

Petit ménage de printemps d’automne sur le blog… Alors je fais les fonds de tiroir… Et qu’est-ce que je trouve? Un vieux billet oublié datant d’il y a deux ans! Allez hop hop hop! En ligne et que ça saute! 🙂

Il y a de cela un bail (oui c’est ça: 3 ans! ;)), j’avais acheté des coussins couleur lin qui allaient parfaitement dans notre ancien chez nous… Depuis, nous avons investi la maison de nos rêves et comme il fallait s’y attendre, j’ai eu envie de changement! 😉

J’ai commencé par le « petit salon », celui de nos invités (et des enfants qui l’investissent très souvent en fait! :)). J’ai voulu un lieu plutôt coloré… Ce qui explique peut-être pourquoi les petits aiment s’y retrouver! Un canapé recouvert d’un jeté rouge vif, des coussins jaune soleil et mon coussin home made qui attend son petit copain (qui tarde à venir c’est vrai!).

Pour ce faire, rien de plus simple: une housse dans les tons lin, des rubans velours de couleurs vives et ma MAC… Et voilà! 🙂

Vous aimez?

Sitefan de coussin relooké

Laisser un commentaire

