Blouson garçon relooké

La semaine dernière, notre petite fleur est revenue de l’école un peu tristounette et a fait quelques cauchemars les nuits suivantes… Comme il n’y a pas de fumée sans feu, on a très vite compris que le souci venait de petits garçons qui se moquaient d’elle parce qu’elle avait des baskets « de garçon »!!! Les baskets en question étaient simplement complètement noires… sauf que notre puce était fière de dire que son grand-frère les avait portées avant elle! Non seulement elle n’a pas compris qu’on se moque d’elle pour cette raison (et je la comprends!) mais je crois que cela lui a vraiment fait de la peine… 😦

Alors pour éviter que cela ne se reproduise, quand je lui ai proposé d’enfiler la veste de son frère pile poil à sa taille et qu’elle a refusé… ça a fait tilt et me voilà donc partie essayer de la transformer en petit blouson plus féminin! 🙂 Avant tout, je lui ai demandé ce qu’elle aurait aimé: « des diamants et des coeurs! » Ok d’ac. Ceci est ta mission! lol

Voilà le résultat: j’ai essayé de rester sobre malgré tout 😉 mais je pense que cela devrait lui plaire! Verdict tout à l’heure quand elle rentrera de l’école! 🙂

Blouson relooké

Blouson relooké3

Blouson relooké2

Blouson relooké4

2 réflexions sur “Blouson garçon relooké

Laisser un commentaire

