More

Maison de poupée et de tissu

Avec du tissu, on peut confectionner des vêtements, des doudous, des poupées, décorer son intérieur grâce à des rideaux, des coussins,… mais on peut également voir plus petit et embellir un peu une maison de poupée à la base toute simple! 🙂

Ici, nous avons d’abord trouvé des petits meubles en bois, puis la maison de poupée et enfin ses habitants! 😉 Ensuite, chutes de tissu, papiers, masking tape,… ont fait le reste! 🙂

A la demande express de mes petits (bin oui, je sais: je ne peux rien leur refuser! ;p), j’ai donc entrepris de relooker leur maison de poupée! J’y suis allée en plusieurs étapes de manière à ce que ce soit fin prêt pour l’anniversaire de notre Princesse! Le “waow! c’est trop génial Maman!” d’hier m’a très largement récompensée du temps passé pliée en 4 à jouer l’éléphant dans un magasin de porcelaine! lol

Bon alors, il y a encore quelques aménagements à venir: un canapé d’angle pour le salon (qui fait pour le moment aussi office de dressing!) une table basse, quelques luminaires et autres petites choses… Le relooking des plafonds orange criard (pas conseillé pour faire de beaux rêves et avoir la tête dans les étoiles!) est également au programme… Et encore une fois, le tissu me sera indispensable!

FABRICS POWER! 😉

Maison de poupée Sitefan Family

Une salle à manger/ Cuisine que les enfants imaginaient colorée: je crois que c'est fait! ;) La cuisine aménagée est en cours... d'aménagement! Affaire à suivre...

Une salle à manger/ Cuisine que les enfants imaginaient colorée: je crois que c’est fait! 😉 La cuisine aménagée est en cours… d’aménagement! Affaire à suivre…

 

 

Une salle à manger/ Cuisine que les enfants imaginaient colorée: je crois que c'est fait! ;) La cuisine aménagée est en cours... d'aménagement! Affaire à suivre...

La chambre des enfants: ça manque de jouets non? On est d’accord! On est en train d’y remédier! 😉

La Salon/Dressing un peu vide pour le moment car en attente d'un canapé d'angle moelleux avec tout un tas de coussins! :) Et sa table basse: à ne pas oublier non plus!
La Salon/Dressing un peu vide pour le moment car en attente d’un canapé d’angle moelleux avec tout un tas de coussins! 🙂 Et sa table basse: à ne pas oublier non plus!

La chambre parentale (avec Bébé jamais bien loin! ;))

La nursery (des bébés...mais pas que! ;))

La nursery (des bébés…mais pas que! ;))

A vos marques… Prêts? Jouez! 😉

