Sac drapé

J’avais vu sur la toile ce sac et je l’avais casé dans un coin de ma tête… pour plus tard. Plus tard, c’est aujourd’hui car je souhaite faire plaisir à une maman (la mienne! :))… Je me suis dis qu’un petit sac, ça pouvait toujours servir et que ça fait du bien et plaisir d’en changer de temps à autre…

Je suis donc allée faire un tour du côté du modèle ayant déclenché mon enthousiasme… un tuto étant à dispo, il aurait été dommage de ne pas l’utiliser! Bon sauf que j’ai laissé tomber car les mesures affichées étaient pour moi gargantuesques (je mets pourtant aussi beaucoup de choses dans mes sacs!)… Je me suis donc lancée avec des mesures me semblant plus raisonnables et j’ai ajouté une fermeture zippée pour bien finir l’ensemble. De plus, comme c’est un sac du style fourre-tout, un peu mou (du genou), je trouve que c’est indispensable sous peine de perdre la moitié de son contenu en cours de route! J’ai adoré l’idée de la ceinture en guise de bandoulière et j’ai donc fait de même en offrant une seconde jeunesse à une ceinture portée deux petites fois et dormant hibernant dans mon dressing! 😉

J’aime bien le résultat avec ce côté drapé et cette ceinture-bandoulière. Mon Chéri aussi ce qui est somme toute assez rare quand il s’agit de sac à main! Cela méritait donc d’être souligné! 😉

Je me laisserais bien tenter aussi… Ah bin non! Tant pis! Je n’ai plus de ceinture! lol

Sac en bandoulière

Sac en bandoulière2

Détails sac en bandloulière

 

Laisser un commentaire

