Robe en jersey

Le jersey est une matière que j’aime porter et travailler… C’est pourquoi lorsque je suis tombée nez à nez avec ce tissu… j’ai tout de suite imaginé ce que je pourrais en faire! Tout un tas de vêtements à dire vrai étant donné la taille du tissu en question! Cooool 🙂

Et j’ai commencé par une jupette rapido presto pour ma Starlette, petite jupe que je lui pique de temps en temps pour en faire une étole… comme celle de sa grande soeur réalisée trois jours avant! 😉

jupette pour pépette

foulard pour Bibi

Ensuite, assez rapidement également (car la coupe est vraiment simple) c’est une robe asymétrique pour Bibi qui a vu le jour! Etant donné qu’à ce jour, la moitié de ma garde-robe est trop grande pour moi… je me suis dit que me confectionner quelques petites pièces un peu plus ajustées pourrait être sympa… Avec l’avantage de faire un peu complètement comme j’en ai envie! 😉

Au final, cela donne donc cette robe asymétrique très agréable à porter et que personnellement, je trouve un brin sexy! Qu’est-ce que vous en pensez?

Robe asymétrique Robe asymétrique2

Laisser un commentaire

