Poupée au crochet

Il y a plusieurs semaines maintenant, je suis tombée raide dingue des poupées d’Isabelle Kessedjian! Et j’ai plongé! Son livre (malgré la couverture qui n’est pas à mon goût) est une petite merveille! Les photos sont très chouettes et ses créations magnifiques. Bref: je suis fan! 🙂

Ma poupée au crochet d'Isabelle KESSEDJIAN

Un aperçu des petites merveilles d'Isabelle

Alors voilà, je vous présente Lili qui, depuis quelques jours, veille sur une petite fille chère à mon coeur 🙂 Alors bien sûr, novice en la matière, il y a pas mal de petites imperfections… Malgré tout, je suis persuadée qu’elle remplira son rôle et tiendra la main de ma petite Marie! 🙂

 

 

Lili et sa petite robe d'été

Lili et sa petite robe d’été

 

Lili en petite tenue!

Lili en petite tenue!

Vous vous en doutez… j’ai bien l’intention d’agrandir la famille de Lili un de ces 4! Alors encore une fois… suite au prochain épisode! 😉

2 réflexions sur “Poupée au crochet

Laisser un commentaire

